Analyse technique : Le BTC continue sa progression à la baisse vers le support de 53000/52000 Pour cette journée, il pourrait bien poursuivre la baisse vers les supports indiqués mais on surveillera aussi la possibilité d’un rebond à la hausse vers 63000
Analyse fondamentale : Le bitcoin a chuté à son plus bas niveau en quatre mois, passant en dessous des niveaux de support techniques, probablement en raison de la liquidation anticipée de jetons par des créanciers de la défunte bourse japonaise Mt. Gox et de ventes par des investisseurs à effet de levier inquiétés par le momentum baissier. Son prix a diminué de plus de 8 %, atteignant 53 523 $, le plus bas depuis février, et l'éther a également baissé de 9 %. Les analystes soulignent les préoccupations autour des ventes potentielles des créanciers de Mt. Gox et évoquent des inquiétudes liées à une possible réglementation plus stricte des cryptomonnaies en cas de changement démocrate à la présidence américaine.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.