* Le dollar baisse avant le rapport sur les emplois clés aux États-Unis . Le dollar s'est stabilisé par rapport aux principales devises vendredi alors que les commerçants attendaient des données clés sur l'emploi aux États-Unis qui pourraient jeter le doute sur la solidité de la reprise économique après l'épidémie de coronavirus.
* PERSPECTIVES DE PRIX NASDAQ 100, DOW JONES, S&P 500 . Les actions américaines sont en voie de connaître leur pire déclin quotidien depuis début juin avec la technologie en tête. Les fortes valorisations du secteur technologique ont été une préoccupation persistante pour de nombreux analystes. La faiblesse persistante de l'industrie pourrait voir les pertes du Nasdaq dépasser celles du S&P 500 et du Dow
* L''OR EN RUPTURE TANT QUE LA DIGESTION CONTINUE . Cela peut changer assez rapidement sur les marchés mondiaux, en particulier lorsqu'il y a en toile de fond une pandémie mondiale et une tonne d'incertitudes. Cette incertitude travaillait en faveur des taureaux de l’or alors que la porte s’ouvrait en août, l’action des prix montrant une vigueur considérable au cours de la première semaine du mois dernier.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.