Analyse technique : Le dollar ne bouge pas trop depuis le début de la semaine. Il oscille entre 105.212 et 104.802
Pour cette journée, on pourrait s’attendre à une reprise de hausse vers 105.500 ou 106.000 Il faudra surveiller aussi la possibilité d’une cassure à la baisse du support des 104.800
Analyse fondamentale : La Bourse de New York a clôturé en hausse, notamment grâce aux entreprises du secteur des semi-conducteurs avant la publication des chiffres de l'inflation de juin. Les indices Dow Jones, S&P-500 et Nasdaq ont tous enregistré des gains. Les déclarations de Jerome Powell de la Fed ont ravivé les espoirs d'une baisse des taux en septembre. Les marchés tablent sur une probabilité de 74% pour une baisse de taux en septembre. Les actions des semi-conducteurs ont atteint des records, soutenues par les performances de grandes entreprises comme TSMC. Quelques entreprises comme Intuit et Illumina ont connu des mouvements particuliers.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.