EGLD/USDT D1 : La tendance de fond reste fermement haussière mais la correction actuelle ne montre aucun signe de fatigue pour le moment donc il est trop tôt a mon sens pour vouloir repasser acheteur tout de suite.
Les cours ont franchi à la baisse la Kijun (ichimoku) ce qui est généralement un signal de poursuite baissière. S'en est suivi un pullback sous Kijun et reprise baissière ("classique" support qui cède puis pullabck et reprise de la baisse). Dans ces conditions les baissiers ont la main et le prochain gros support serait le bas du canal haussier (vert) cumulé au Kumo (nuage d'ichimoku).
Donc perso aucune tentative d'achat de mon coté pour le moment et j'attend en esperant qu'on aille chercher le bas de canal qui sera le meilleur niveau pour tenter de repasser long (si cela arrive). A noter la chikou (jaune) qui est dans le vide, peut donc librement monter ou baisser (mais la hausse est difficile pour les prix avec la Kijun qui fait maintenant résistance, donc baisse privilégiée). En cas de baisse prochain support pour chikou : la rencontre avec les prix et/ou la Kijun (autour des 300, ce qui correspondrait aussi au test du bas du canal par les prix, avec une bonne probabilité de rebond).
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.