Voici mon analyse et ma stratégie de trading pour rentré en position. N’hésitez pas a m’encourager davantage a bientôt .
Ma psychologie est baissière sur le long terme sur la devise eur/jpy . RRR = 1 pour 2 MAX et au 1% prolongation de fibo un RRR = 1 pour 7
Analyse technique :
- En attente d'une future impulsion - 32% des cas de continuation haussière -78% des cas de continuation baissière - 45% des cas fréquents pour les pullbacks Analyse en multi time frame :
- Mountly :Triangle ascendant, avec un support trouver . - Weekly : Chaine haussière qui a été breakdown, le marché pourrait probablement atteindre la zone de pris fixé au 50% de retracment fibonacci. - Daily: Les objectifs de prix ont été fixé, une résistance intéressante a été détecté. - H4 : La moyenne mobile 50 commence a ce croise entre le marchè, commencement d'un breackdown de la SenkouSpan B associé a une baisse des naps ( enveloppes ) MAR, résistance détecter, impulsion baissière confirmé, cassure de la chaine haussière en brakdown,alternance de polarité ( support qui est devenu resistance ) .
Indicateur Technique :
Moyenne mobile : Au dessus du marché ( croisement du marché ) Hichimoku: Nuage baissier qui se forme d'avantage MAR : Enveloppe baissier ( rétrécissement )
Analyse fondamental :
LONDRES-La croissance du secteur manufacturier de la zone euro est restée soutenue en septembre mais l'activité a souffert des problèmes dans la chaîne d'approvisionnement et des pressions inflationnistes.
L'indice PMI calculé par IHS Markit auprès des directeurs d'achats pour le secteur manufacturier a reculé à 58,6 le mois dernier contre 61,4 en août et une première estimation "flash" de 58,7.
Un indice mesurant la production, qui est pris en compte dans l'indice PMI composite qui sera publié mardi, a reculé à 55,6 après 59,0 en août.
"Alors que l'industrie manufacturière de la zone euro a progressé à un rythme robuste en septembre, la croissance s'est nettement affaiblie, les industriels faisant état d'un impact croissant des difficultés dans la chaîne d'approvisionnement", a déclaré Chris Williamson, économiste chez IHS Markit.
"Les problèmes d'approvisionnement continuent de pénaliser de larges pans de l'industrie manufacturière européenne, des retards et des pénuries étant signalés à des taux jamais vus depuis près d'un quart de siècle et ne montrant aucun signe d'amélioration imminente." FRANCE-LA CROISSANCE DU SECTEUR MANUFACTURIER RALENTIT
PARIS-La croissance de l'activité manufacturière en France a ralenti un peu plus nettement qu'initialement estimé en septembre, pénalisée par les difficultés dans la chaîne d'approvisionnement.
L'indice PMI calculé par IHS Markit auprès des directeurs d'achats pour le secteur manufacturier a reculé à 55,0 le mois dernier contre 57,5 en août et une première estimation "flash" à 55,2.
"Les données de l'enquête de septembre nous montrent que les déséquilibres intenses du côté de l'offre commencent maintenant à entraver sérieusement le secteur manufacturier français et affectent même la demande", observe Joe Hayes, économiste chez IHS Markit.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.