La monnaie unie européenne, après l’atteinte le maximum local à la marque 1.2065 baisse déjà le troisième jour. Pour l’instant, le cours est 1.1899.
La demande au dollar américain était provoqué par les déclarations, que la réforme fiscale de l’administration de Tramp peut passer le regard dans la Chambre des représentants. Selon les mots du président américain, l’abaissement de l’impôt sur le profit pour les compagnies américaines permettra d’augmenter la capacité concurrentielle et de faire les nouvelles supplémentaires places de traveaux, ce qui fera le nouvelles conditions pour développer les compagnies. On prévoit baisser l’impôt au profit pour les compagnies du 35% jusqu’à 15%. Pourtant la série des experts désignent, que ces pas amemèront à la diminuation des frais publics et augmenteront le déficit budgétaire.
On s’est déjà accordé la question concernant le plafond de la dette publique, ce qui a supplémentairement supporté la monnaie américaine
Aujourd’hui on ne prévoit pas des mouvements forts de la paire jusqu’aux début des négociations aux Etats-Unis, parce que les investisseurs attendent la publication de changement de la quantité des occupés dans le secteur non-agriculteur et la publication des données de niveau du chômage.
Support et résistance
Le niveau de support proche se trouve à la marque 1.1825, si dans le futur proche le prix se consolide au-dessous, le but suivant sera 1.1718 ou 8/8 de Murrey.
La stochastique se trouve près de 80 points et elle signale la survente et la correction possible.
Le niveau de résistance proche est le prix dans le secteur 1.1962.
Le niveau de support se trouve au niveau 1.1825.
Les scénarios commercials
Il faut ouvrir les positions courtes de niveau 1.1825, avec le but 1.1718 et avec les stops-loss dans le secteur 1.1900.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.