Analyse technique : Le prix a rebondi en début de semaine sur le support institutionnel de 1.02 offrant une belle opportunité d’achat.
Pour ce vendredi, il pourrait revenir sur le support de 1.02500 avant de reprendre sa hausse vers 1.03 mais on surveillera aussi les possibilités de baisse profonde vers 1.02
Analyse fondamentale : Scott Bessent, choix du secrétaire au Trésor de Donald Trump, a souligné devant le Congrès que les États-Unis doivent surveiller les problèmes potentiels liés au marché obligataire américain, notamment en ce qui concerne le projet de Howard Lutnick, qui vise à compenser les contrats à terme sur le Trésor via une entreprise britannique. La société BGC Group de Lutnick a lancé l'année dernière une bourse de contrats à terme et prévoit d'introduire des contrats à terme sur le Trésor américain au premier trimestre de cette année.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.