Actuellement, le GBP/USD s'échange autour de 1,26857, indiquant une légère reprise après la précédente période baissière prolongée. La livre sterling montre des signes plus positifs, cependant, la pression de la résistance 89 EMA n'a pas encore été complètement brisée.
La paire GBP/USD reste dans une tendance globale à la baisse, confirmée par des hauts et des bas plus bas. L'EMA 34 et l'EMA 89 continuent de baisser, montrant que la pression à la vente prévaut toujours.
Niveaux de résistance et de support : Résistance la plus proche : zone autour de 1,2700-1,2720, coïncidant avec l'EMA 89. Il s'agit d'une zone importante qui doit être franchie pour confirmer un renversement à court terme. Support critique : zone de 1,2600, où la paire a trouvé du terrain à l'achat au cours des dernières séances. Si cette zone est cassée, le GBP/USD pourrait encore baisser vers 1,2540.
Avis personnel : Je prédis que le GBP/USD continuera de se redresser légèrement à court terme pour tester la zone de résistance de 1,2700-1,2720. S'il ne parvient pas à casser, le prix baissera et testera à nouveau le support à 1,2600. Cependant, s'il y a un élément d'actualité fort soutenant la livre sterling, la paire pourrait dépasser la 89 EMA et ouvrir la porte à des gains plus élevés.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.