Le prix de l'or reste bien au-delà des résistances clés à court terme, désormais support, tout en s'approchant de la confluence de résistance clé de 1 938 $ comprenant Fibonacci 61,8 % sur un mois et 161,8 % sur une semaine.
Avant cela, le point pivot R2 d'une semaine, proche de 1 930 $, pourrait tester les acheteurs XAU/USD.
Il convient de noter que le R3 d’une semaine de Pivot Point agit comme un filtre à la hausse supplémentaire autour de 1 942 $.
Cela dit, le sommet hebdomadaire précédent rejoint la bande médiane de Bollinger sur le graphique horaire et le point pivot sur un mois S1 pour mettre en évidence 1 916 $ comme support immédiat.
Par la suite, le R1 d'une semaine du 200-DMA et du Pivot Point semble être un problème difficile à résoudre pour les vendeurs d'or autour de 1 910 $.
Surtout, les acheteurs XAU/USD restent sur la table à moins d'être témoins d'une cassure baissière soutenue de la confluence du support de 1 898 $ comprenant le 5-DMA et Fibonacci 38,2 % sur une semaine.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.