Hier, après la publication des données fortes des ventes au détail aux Etats-Unis, le prix à l’argent a baissé. La croissance de volume des ventes au détail dit d’augmentation des frais à la consommation et elle sert comme la base pour la croisance économique considérable dans le deuxième trimestre. De plus, hier on a appris, que le ledear de la Corée du Nord Kin Chen In a remis sa décision de la frappe balistique de l’île Guam. Comme la conséquence de ça, la tension entre les Etats-Unis et la RPDC a baissé, et la demande aux actifs sans danger a baissé.
Aujourd’hui il faut faire l’attention à la publication des données de la quantité des permissions délivrées à la construction aux Etats-Unis et à la publication du protocole de la réunion de juillet de la Réserve Fédérale.
Support et résistance
Sur le graphique D1, l’instrument se corrige près de niveau de support 16.60. Les bandes de Bollinger se sont dévidées en haut, tandis que la fourchette de pirx n’a pas changé, ce qui désignait à la probabilité de continuer la tendance courante. L’histogramme MACD se trouve dans la zone positive, ses volumes augmentent, en gardant le signal d’achat. La Stochastique donne les signaux précis pour enter dans le marché.
Les niveaux de support : 16.60, 16.40, 16.25, 16.00.
Les niveaux de résistance : 16.70, 16.90, 17.10, 17.20, 17.40.
Les scénarios commercials
Il faut ouvrir les positions longues de niveau 16.70, avec les buts 17.00, 17.10 et avec le stop-loss au niveau 16.55. Le scénario est valide pour 1 jour.
Il faut ouvrir les positions courtes de niveau 16.50, avec le but 16.00 et avec le stop-loss au niveau 16.70. Le scénario est valide pour 1-2 jours.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.