Qu'a dit Powell et qu'a fait gold?

Le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, a exprimé des réserves sur la trajectoire de désinflation aux États-Unis lors de ses récentes remarques, déclarant: "Ma confiance en cela n'est pas aussi élevée qu'elle l'était."Malgré cela, il a indiqué que de nouvelles hausses de taux étaient peu probables sur la base des données du premier trimestre de l'année.

Les commentaires de Powell faisaient largement écho à ceux formulés lors de sa dernière conférence de presse à la suite de la précédente réunion de la Réserve fédérale.

Le sentiment du marché concernant les décisions de la Fed en matière de taux semble toutefois légèrement s'ajuster, en particulier après la publication de nouvelles données montrant des hausses plus rapides que prévu des prix à la production en avril. Les traders envisagent maintenant une probabilité de 60% d'une baisse des taux en septembre, en légère baisse par rapport à la probabilité de 64% avant les remarques de Powells et le rapport sur l'Indice des prix à la production (IPP).

Suite à la publication des données PPI, la paire XAU/USD a grimpé de près de 0,8% à 2 357$, avec un potentiel de gains supplémentaires lors des prochaines séances de négociation. L'analyse technique indique que le prochain obstacle pour les prix de l'or se situe près de la résistance de la ligne de tendance à 2 370$, tandis que le support immédiat se situe près de 2 320$, suivi de la Moyenne mobile à 50 jours.

L'attention du marché se tourne maintenant vers la publication des données sur les prix à la consommation pour avril, prévue pour mercredi.
CPIFundamental AnalysisGoldgoldtradingTechnical IndicatorspowellPPITrend AnalysisXAUUSD

Import the BlackBull Markets Economic Calendar:
blackbull.com/en/economic-calendar/?utm_source=tradingview

Free TradingView Premium with BlackBull Markets: blackbull.com/en/platforms/tradingview/?utm_source=tradingview
גם על:

כתב ויתור