Le prix de l'or tente de corriger à la hausse, mais s'est heurté à un dollar américain fort pour le début de la semaine qui fait suite au rapport mitigé sur le travail américain de vendredi. Le prix pourrait se diriger vers un test du niveau de 1 700 $ dans les prochaines séances. L'or gagne une traction positive vendredi et récupère une grande partie des pertes de la veille à des niveaux inférieurs à 1 690 $ - le plus bas depuis le 21 juillet. L'ascension intra journalière régulière porte les prix au comptant à un nouveau sommet quotidien, bien au-delà de la barre des 1 700 $ au cours de la première moitié de la séance européenne.
Les investisseurs pourraient également préférer rester sur la touche et attendre un nouveau catalyseur. Par conséquent, l'accent restera mis sur le rapport du NFP américain, qui devrait être publié plus tard au début de la session nord-américaine. Les données pourraient influencer les anticipations de hausse des taux de la Fed et joueront un rôle clé dans l'influence de la dynamique des prix en USD. Ceci, à son tour, devrait aider les investisseurs à déterminer la trajectoire à court terme de l'or avant la réunion cruciale du FOMC les 20 et 21 septembre.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.