Analyse technique : Le dollar est toujours sur le support institutionnel de 103.000 Pour cette journée le prix pourrait poursuivre sa reprise de hausse et atteindre 104.000 mais on surveillera les possibilités de continuation de la baisse vers 102.500
Analyse fondamentale : La Réserve fédérale semble avoir retardé la réduction des taux d'intérêt, mais reste en position pour éviter une récession aux États-Unis. Malgré les turbulences financières récentes, les marchés n'anticipent pas une politique monétaire stimulatrice imminente de la Fed. Les préoccupations des investisseurs semblent davantage liées à des doutes sur une récession profonde plutôt qu'à l'inflation persistante. La forte augmentation du taux de chômage et la chute des actions technologiques ont exacerbé la volatilité, poussant les marchés à envisager des baisses significatives des taux d'intérêt dans un avenir proche.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.