Bonjour, ici je vous propose une suite à l'analyse précédemment publié, que je vous invite à lire en cliquant sur le lien suivant: (stratégie toujours en cours)
Pour résumer en ce moment nous avons:
---> La paire qui a était réprimé par un niveau mensuel. ---> Une entrée en phase 4 Weekly (Phase 4 Weekly = Renversement de tendance sur UT inférieur) ---> Une réintégration du précédent range D1 (Réintégration = Incapacité de faire des plus hauts) ---> Le possible début d'une E T E en journalier
---> Enfin je publie que rarement avec les retracements de fibo, mais vous pourrez observer que ces derniers respect plutôt bien les niveaux clés sur la paire eurusd. De plus les 0.23 sur lequel la paire EURUSD semble trouver un support correspond également avec un niveau mensuel. Ci dessous en image, la paire avec les niveaux de Fibo:
VUE JOURNALIÈRE: VUE MENSUEL :
Autant d'élément qui nous permettent de nous positionner short sur la paire.
Ps: La lecture de la précédente analyse me semble essentiel pour comprendre la méthodologie ici utilisé et pouvoir ce positionner correctement dans la stratégie. Mon but étant que vous puissiez dégager des bénéfices mais surtout vous émanciper.
N’hésitez pas à me faire des retours afin que je puisse améliorer mes analyses. Merci de m'avoir lu.
הערה
Petite précision: en journalier voici les phases en cours nous sommes à la phase 3 des bandes de bollinger, donc phase de décélération... (J'ai voulu apporté la modification à l'analyse présente ici, mais le compteur pour modification était terminé, mes excuses pour ce désagrément)
הערה
La paire EURUSD se fait compresser sa volatilité en ce moment dans un canal descendant. Rappelez vous qu’après chaque compression de volatilité s'en vient un mouvement qui statistiquement pourrait être violent: A suivre...
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.