Future CAC 40 : De gaps en gaps

Hier, nous avons, comme la veille, incité à guetter un rebond sur la base du support des 4640 points. Les acheteurs ont effectivement cherché à prendre la main en début d’après-midi mais ils ont du vite renoncer avec l’ouverture américaine. La très inhabituelle alerte sur résultats lancée par Apple a achevé le moral des opérateurs lesquels craignent désormais que la saison des résultats qui va bientôt s’ouvrir soit très décevante et grande révélatrice des dégâts de la guerre commerciale avec la Chine. Ainsi le future CAC 40 a cassé dans un regain de volume le support des 4640 points.


Aux Etats-Unis, les mauvaises nouvelles continuent d’affluer avec un indice ISM manufacturier peu rassurant. Les administrations sont toujours bloquées et le climat politique se délite un peu plus. Un petit rayon de soleil…levant vient des relations sino-américaines car un certain apaisement serait à noter. Chaque protagoniste a tout à y gagner ! Cet après-midi, on surveillera les chiffres mensuels de l’emploi. Les futures rebondissent pour le moment.


Le future CAC 40 délivre chaque jour un gap, démonstration flagrante d’une grande nervosité et source de dangereux contre pieds. Quitte à radoter, on privilégie un turbo call CAC 40 au-dessus des 4640 points, le doigt sur l’ordre stop si cassure du support.


Bertrand RICHARD

EN RÉSUMÉ, ON ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 210YC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4640 POINTS.


Beyond Technical AnalysisChart PatternsTrend Analysis

כתב ויתור