Après une forte baisse du dollar on la paire a atteint un point bas puis a commencé une correction depuis environ deux semaines, suite à cette correction un canal ascendant c'est formé (figure de retournement), en H4 le MACD montre une divergence baissière assez importante, je pense donc que avec tout ces éléments une prochaine baisse de la paire USD/JPY est à envisager.
Plusieurs banques/institutions ont un objectif baissier sur la paire USDJPY ce qui renforce ma décision (MUFG,Crédit agricole etc..), actuellement Crédit agricole a un objectif de 128 pour Juin 2023 et 125 pour Septembre 2023, cela reste des objectifs sur plusieurs mois donc on est pas à l'abris d'une hausse à court terme.
HSBC est toujours baissier sur le dollar, mais assez neutre sur le JPY car ils sont en attente du prochain meeting de la BoJ pour avoir plus de précisions et je suis d'accord avec ça, la BoJ pourrait à la hausse.
המידע והפרסומים אינם אמורים להיות, ואינם מהווים, עצות פיננסיות, השקעות, מסחר או סוגים אחרים של עצות או המלצות שסופקו או מאושרים על ידי TradingView. קרא עוד בתנאים וההגבלות.