DXY ANALYSE TECHNIQUE

94
Depuis la fin de l’année 2025, le DXY a évolué dans une tendance baissière après avoir formé deux sommets importants (signalés par les flèches rouges) proches de la zone des 100 500 points. Ces sommets montrent une résistance majeure, confirmée par la ligne de tendance descendante qui relie les deux points hauts, indiquant un biais baissier moyen terme.

Actuellement, l’indice teste une zone intermédiaire autour de 97 000–97 500, après un repli rapide depuis le dernier sommet. Cette zone correspond à un ancien support devenu résistance , ce qui pourrait freiner la progression actuelle. Si le DXY n’arrive pas à casser cette zone, on peut s’attendre à une nouvelle impulsion baissière vers le support hebdomadaire situé à 96 000 points, qui constitue un niveau clé pour les acheteurs.

En résumé, la structure technique actuelle du DXY montre un biais baissier moyen terme avec des zones de résistance clés autour de 97 800–100 500 et un support hebdomadaire solide à 96 000. Les traders pourraient attendre des confirmations baissières sur les zones de résistance avant d’envisager des positions short, tout en surveillant les niveaux de support pour d’éventuels rebonds.

כתב ויתור

המידע והפרסומים אינם מיועדים להיות, ואינם מהווים, ייעוץ או המלצה פיננסית, השקעתית, מסחרית או מכל סוג אחר המסופקת או מאושרת על ידי TradingView. קרא עוד ב־תנאי השימוש.